Médecins

Le Centre de recherche et d’aide pour narcomanes (Cran) est à la recherche d’omnipraticiens et d’omnipraticiennes. La pratique médicale avec la clientèle toxicomane représente un défi intéressant que nos médecins ont choisi de relever, en conformité avec leurs valeurs et leurs convictions. Nous vous offrons la possibilité de partager cette expérience avec nous.

Notre équipe médicale est affiliée au CLSC des Faubourgs et compte actuellement neuf médecins.

CE QUE NOUS VOUS OFFRONS

  • Une pratique de médecine générale dans le cadre plus spécifique du traitement de la dépendance aux opioïdes, avec la méthadone ou autres médications.
  • Un milieu de travail bien structuré où l’ambiance est agréable
  • L’assistance d’une équipe multidisciplinaire ayant un haut niveau d’expertise, composée d’infirmières et d’intervenants psychosociaux
  • La possibilité de participer à des activités médicales diversifiées dont la recherche, le rayonnement scientifique et académique ainsi que l’enseignement auprès des résidents
  • Un poste à temps plein ou partiel avec rémunération à salaire ou à tarif horaire

Si cette qualité et cette diversité de pratique vous intéressent, nous serions heureux de vous accueillir au sein de notre équipe! Communiquez avec Fiorella Fantini, coordonnatrice médicale ou madame Sylvie Des Roches, directrice générale du Cran au 514 527-6939.